Actualités Renault Z.E.

SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2018 – NOUVELLE GÉNÉRATION DE MOTEURS RENAULT

NOUVEAU MOTEUR ÉLÉCTRIQUE DE 80 KW, INAUGURÉ SUR ZOE
Renault annonce le lancement du R110, son nouveau moteur électrique. La version 2018 de ZOE, véhicule électrique le plus vendu en Europe, inaugure cette nouvelle motorisation de 80 kW pour plus de puissance et encore plus de plaisir de conduite.

Le R110 développe en effet 12 kW supplémentaires dans le même encombrement et avec la même masse que son prédécesseur le moteur R90. Le conducteur bénéficie ainsi d’une plus grande capacité d’accélération sur voie rapide et autoroute, avec un gain de près de 2 secondes sur le 80-120 km/h. Cette amélioration significative des reprises renforce le confort de conduite à vitesse soutenue et permet de profiter pleinement de la large autonomie de ZOE. Du moteur R90 dont il est issu, le R110 conserve le dynamisme à bas régime en délivrant un couple maximum de 225 Nm en une fraction de seconde pour une ZOE toujours aussi tonique en ville.

Source: Renault Suisse

SALON INTERNATIONAL DE L’AUTOMOBILE DE GENÈVE 2018 – NOUVELLE GÉNÉRATION DE MOTEURS RENAULT

Renault MASTER Z.E.

Renault Pro+ complète sa gamme de véhicules utilitaires électriques avec Master Z.E., un grand fourgon électrique, outil de travail idéal pour assurer un accès sans émissions aux centres villes. Particulièrement adapté aux livraisons au dernier kilomètre, Master Z.E. s'adresse à tous ceux pour qui les enjeux environnementaux sont fondamentaux.
– Master Z.E. hérite de l’expertise de Renault, leader européen du véhicule électrique: une batterie nouvelle génération et un moteur à haute efficacité énergétique pour une autonomie réelle de 120 km et un temps de charge (recharge à 100 % en 11 heures avec la WallBox 16A / 3.7 kW), adaptés aux professionnels de la livraison.

Source: Renault Suisse

Renault MASTER Z.E.