Actualités Renault Z.E.

Twingo goes Electric!

Leader européen des véhicules électriques, Renault lance la Twingo Electric, un véhicule urbain compact et avec une agilité imbattable grâce au moteur situé à l’arrière. Le moteur électrique d’une puissance de 60 kW/82 ch est alimentée par une batterie 22 kWh, permettant une autonomie WLTP de 190 km en cycle mixte ou 270 km en ville. Avec le trajet quotidien moyen des suisses de 37 km, aucun problème pour rouler pendant une semaine sans recharger. Twingo Electric reprend le système de recharge Caméléon de la Renault ZOE, permettant de se recharger en toute flexibilité avec une large plage de puissances de charge (de 2 à 22 kW).

Source : Renault Suisse SA

Lien: https://fr.renault.ch/electrique/enthuellung2-twingo-electric.html

Twingo goes Electric!

Renault ZOE Riviera

Le niveau d’équipement haut de gamme INTENS a tout pour rendre la vie à bord agréable et confortable. Avec la nouvelle série limitée Riviera, le raffinement est encore plus présent. Renault introduit une nouvelle couleur disponible uniquement sur ZOE Riviera, le Bleu Nocturne. S’y ajoutent les jantes aluminium 16 pouces au design diamanté, exclusives sur Riviera. Les élégants strippings latéraux accentuent encore le look nautique.

Le style nautique se retrouve également à l’intérieur avec la sellerie en cuir et la planche de bord Navy Blue ou Gris Sable assorties. La sellerie est agrémentée de tressages semblables aux cordages que l’on retrouve sur certains voiliers, ce qui souligne encore l’aspect nautique. ZOE Riviera dispose bien entendu du nouveau cockpit intelligent entièrement remanié assorti d’un compteur numérique 10’’ et du système multimédia EASY LINK 9.3’’

Source : Renault Suisse SA

Lien: https://fr.renault.ch/electrique/nouvelle-zoe.html

Renault ZOE Riviera