Actualités Dacia
Bigster, Dacia en grand
- Bigster, c’est plus de Dacia pour une offre inédite qui donne un accès abordable aux prestations du segment C-SUV.
- Plus de design avec un style qui va à l’essentiel au bénéfice de la robustesse, de l’habitabilité tout en proposant, pour les plus exigeants, une offre bi-ton, des jantes 19’’…
- Plus de technologie avec 100 % de motorisations électrifiées, un écran central 10.1’’, un tableau de bord numérique 10’’, un hayon motorisé etc.
- Plus de confort avec un espace intérieur exceptionnel, une isolation acoustique optimisée, une climatisation bi-zone avec aérateurs à l’arrière, un toit ouvrant panoramique, un siège conducteur à réglages électriques, un équipement multimédia avec 6 haut-parleurs et Arkamys 3D sound system etc. Et toujours le système intelligent YouClip.
- Plus de capacité de chargement avec un coffre de capacité exceptionnelle, une banquette 40-20-40 pour transporter des objets longs avec 4 personnes à bord, des barres de toit modulables.
- Plus de polyvalence avec de réelles capacités tout-terrain et une version 4x4 pour les plus exigeants.
- Avec Bigster, Dacia est fidèle à ses valeurs en offrant le meilleur rapport prix/prestations du segment C-SUV.
Lien: https://fr.dacia.ch/hybrid-and-electric-range/bigster.html

Nouveau Duster parmi les finalistes de la Voiture de l’Année 2025
- Les 60 membres du jury de la Voiture de l’Année ont annoncé les 7 finalistes pour 2025
- Nouveau Duster s’est distingué parmi les 42 modèles en lice
- Une première pour la marque Dacia
Lien: https://fr.dacia.ch/hybrid-and-electric-range/duster-suv.html?CAMPAIGN=ch-fr-d-l-def-model-all_model

DOSSIER DE PRESSE: Nouveau Bigster, Dacia en grand
- Nouveau Bigster, c’est plus de Dacia pour une offre inédite qui va donner un accès abordable aux prestations du segment C-SUV.
- Plus de design avec un style qui va à l’essentiel au bénéfice de la robustesse, de l’habitabilité tout en proposant, pour les plus exigeants, une offre Biton, des jantes 19’’...
- Plus de technologie avec 100 % de motorisations électrifiées, un écran central 10’’, un tableau de bord numérique, un hayon motorisé etc.
- Plus de confort avec un espace intérieur exceptionnel, un maintien d’assise à toute épreuve, une isolation acoustique optimisée, une climatisation bizone avec aérateurs à l’arrière, un toit ouvrant panoramique, un siège conducteur à réglages électriques, un équipement multimédia avec 6 haut-parleurs et Arkamys 3D sound system etc. Et toujours le système intelligent YouClip.
- Plus de capacité de chargement avec un coffre de capacité exceptionnelle, une banquette 40-20-40 pour transporter des objets longs avec 4 personnes à bord, des barres de toit modulables.
- Plus de polyvalence avec de réelles capacités tout-terrain et une motorisation 4X4 pour les plus exigeants.
- Avec Nouveau Bigster, Dacia est fidèle à ses valeurs en offrant le meilleur rapport prix/prestations du segment C-SUV.
Lien: https://fr.dacia.ch/hybrid-and-electric-range/bigster.html

NOUVELLE DACIA SPRING: GAMME ET TARIFS EN SUISSE
- Nouvelle Spring propose un nouveau design et de nouveaux équipements pour un rapport prestation prix sans égal sur le marché.
- Prix de lancement à partir de CHF 15'000.-.
- Ouverture des commandes de nouvelle Spring en Suisse dès le 8 avril pour des premières livraisons à partir de la fin de l'été.
Lien: https://fr.dacia.ch/?CAMPAIGN=ch-fr-d-l-def-brand-all_products-ice-go-classic-fr_2420652003057&ORIGI

JOGGER HYBRID 140 - LA PREMIERE MOTORISATION HYBRIDE DE DACIA
Avec Jogger, Dacia rend accessible à tous un modèle familial et polyvalent pouvant aller jusqu’à 7 places. Il combine la longueur d’un break, l’habitabilité d’un ludospace et les attributs d’un SUV.
Robuste et athlétique, il offre un excellent niveau de confort pour tous les passagers, même pour des adultes installés au 3ème rang.
Cette nouvelle version hybride reprend tous les atouts de Jogger sans compromis: pas de réduction de volume de chargement et aucun impact sur l'habitabilité. Preuve que Dacia Jogger est un véhicule polyvalent, il a dès le début été pensé pour accueillir la batterie de traction propre à la motorisation hybride. Celle-ci est installée sous le plancher à la place de la roue de secours.
